Date : 01/09/2021 Auteur: Brice SIMONNEAU RéférenceITB_01-61-1a-RP-Ing LabVIEW

Description général :

CDI, Début souhaité : Septembre 2021 ou Immédiatement

Lieu : INNODURA TB à Villeurbanne (69)

Dans le cadre de ses activités de conception et réalisation de bancs de test, INNODURA TB recherche un/une ingénieur système pour le développement sous LabVIEW et la mise au point de dispositifs de contrôle dans nos locaux et sur site client.

Information sur la société : www.innodura.fr

Activités de la société :

Filiale du groupe AVNIR qui compte plus d’une soixantaine de collaborateurs, INNODURA TB est l’entité technologique du groupe avec pour vocation le développement de logiciels, bancs d’essais et solutions de contrôle automatique pour des applications fixes ou embarquées.

INNODURA TB est experte dans les domaines de la vision 3D, robotique, mécatronique, traitement du signal. Les activités de conception de systèmes innovants de mesures sont organisées autour de deux partenariats forts, National Instruments (ITB a été élu meilleur partenaire intégrateur en 2017 en France) et SICK. INNODURA TB oriente ses projets vers l’instrumentation, les nouvelles technologies et le traitement des données.

Poste :

Ce poste s’intègre dans la constitution d’une équipe de développement dynamique. Vous participerez au développement des systèmes de mesure depuis le prototypage jusqu’à la livraison de solutions industrielles. Dans ce contexte, vous serez rattaché(e) au Directeur opérationnel et vos missions s’articuleront autour des axes suivants :

  • Vous participerez à la définition des systèmes de mesure
  • Vous développerez des applications logicielles sous LabVIEW et LabVIEW RT&FPGA
  • Vous définirez et réaliserez les tests de validation
  • Vous veillerez à l’optimisation des algorithmes et aux choix techniques futurs

Profil souhaité :

Ingénieur (Bac+5) Instrumentation, développement Logiciel, mécatronique. Vous bénéficiez d’une expérience réussie (ou stage significatif) dans le développement de logiciels d’applications ou la définition d’algorithme de traitement du signal. Les certifications NI LabVIEW CLAD ou CLD seront recherchées.

Intéressé(e) par les domaines des nouvelles technologies, vous souhaitez vous investir dans un projet d’entreprise ambitieux où autonomie, implication et initiative sont des vecteurs de réussite.

Candidature : CV + lettre de motivation à brice.simonneau@innodura.fr